Location en bretagne
21 Décembre 2022 à 20h34 - 74

Que faire durant les vacances familiales en Corse ?

Si de nombreux touristes français ou étrangers choisissent la Corse pour leur destination de vacances, c'est principalement en raison du beau temps méditerranéen. Être en Corse, c'est comme être en Grèce ou en Italie. Il atteint des températures très élevées (parfois 40°C), mais le mode et le rythme de vie sont adaptés au climat. La plupart des gens font la sieste entre 12h et 16h, et les principales activités ont lieu le matin ou en fin d'après-midi. Passer vos vacances familial en Corse est synonyme de repos et de découvertes.

Les activités à faire durant les vacances en Corse

La Haute Corse et la Corse en général possède un patrimoine naturel extraordinairement vaste et riche qui séduira les amoureux de la nature. En plus des plages et des montagnes, on peut citer les lacs, rivières et autres petites îles autour de la principale. Vous pourrez ainsi randonner, pratiquer des activités nautiques, faire du vélo, de l'équitation, et éventuellement pratiquer toutes sortes d'activités de plein air dans un cadre naturel exceptionnel. D'habitude, quand on parle de la Corse on évoque toujours de belles plages de sable et des villages en haut d'une falaise, mais on oublie souvent de dire que la Corse est aussi une région assez sauvage, où tout l'arrière-pays a été très préservé du tourisme et la pollution à découvrir durant vos vacances familial en Corse. Outre les nombreux petits villages de montagne, qui ne sont peut-être pas facilement accessibles, à moins de connaître la région, vous pouvez visiter Corte, qui est une ville assez importante et qui abrite l'université de Corse. Vous serez enchanté par le charme et l'authenticité de la ville, dans un cadre montagnard à couper le souffle.

Les avantages des vacances naturistes et familiales en Corse

Le Domaine de Riva Bella vous accueille en bord de mer, dans un domaine verdoyant et foisonnant. Les vacances naturistes et familiales vous permettent de vous communier entièrement avec la nature. Cet établissement de 4 étoiles met en location 142 emplacements pour les camping-caristes et des hébergements hauts de gamme. La thalassothérapie est également disponible pour ceux qui souhaitent se ressourcer. Vos vacances familial en Corse ne seront pas complètes sans pratiquer des activités inoubliables. Profitez de la plage ou encore du restaurant pour goûter les plats typiques locaux. Une multitude de services est également mise à votre disposition pour que vous ne manquiez de rien.


 

  1. 22 Déc. 2022Pourquoi opter pour un séjour au camping Les Hauts de Rosans à Nyons ?71
  2. 11 Déc. 2022Séjour à moindre prix au camping pas cher au Pays Basque50
  3. 30 Sept. 2022Passer les grandes vacances en Vendée au camping du Bel Air105