Location en bretagne
22 Décembre 2022 à 06h35 - 70

Pourquoi opter pour un séjour au camping Les Hauts de Rosans à Nyons ?

La Drôme, et particulièrement Nyons, reste une destination de taille pour les vacances, rien que pour apprécier le parc régional du Vercors ou pour vous adonner à des activités sur terre et sur l’eau. Si vous voulez réserver votre camping à Nyons, optez pour les nombreux atouts de l’établissement de plein air 4 étoiles Les Hauts de Rosans.

Pour la piscine ou le parc aquatique exceptionnel

Le camping 4 étoiles Les Hauts de Rosans vous attend dans un domaine de sept hectares, magnifiquement aménagé au cœur de la montagne et à quelques kilomètres de la rivière et d’une base de loisirs. Au sein de l’établissement, vous trouverez un magnifique espace aquatique propice aux jeux d’eau, à la baignade et au farniente. Comme vous avez choisi de réserver votre camping à Nyons, vous avez donc la possibilité de participer aux séances d’aquagym qui se déroulent dans le grand bassin de 250 m² pour vous remettre en forme. Pendant que vos enfants s’amusent dans le bassin chauffé à température ambiante, vous pouvez vous prélasser sur les bains de soleil pour vous bronzer ou pour siroter un verre.

Pour ses tarifs très alléchants

Pour votre escapade en couple, en famille ou entre amis, réserver votre camping à Nyons vous permettra d’accéder à des logements adéquats. Au camping Les Hauts de Rosans, environ 70 emplacements partiellement ombragés et matérialisés sont disponibles sur https://www.camping-hautsderosans.com/camping-nyons/, à des prix abordables. Une quarantaine d’emplacements tourisme attendent les campeurs traditionnels et les campings-caristes. Une vingtaine de locatifs est partagée entre des tentes-lodges, des mobil-homes, des chalets et des hébergements insolites. Ces locations coûtent entre 392 et 1 020 euros par semaine en fonction de leurs caractéristiques. Si vous souhaitez passer des vacances atypiques, optez pour les bivouacs, les tonneaux et les pods ou encore les cabanes dans les arbres, sur pilotis ou sur l’eau.

Pour tout ce qu’on peut faire au camping ou autour dans la ville

La ville de Nyons se trouve à quelques kilomètres du camping Les Hauts de Rosans. Si vous voulez réserver votre camping à Nyons, vous apprécierez l’agréable climat de la commune, sa qualité de vie et les richesses exceptionnelles de sa nature et de sa gastronomie. Tout au long de votre séjour, offrez-vous des instants de découverte en faisant un tour sur le Pont Ronan qui relie les rives de l’Eygues. N’oubliez pas non plus de faire une petite visite de la Tour Randonne, classée comme un monument célèbre de Nyons. Les marchés et les foires de la commune qui se déroulent sur la Place des Arcades vous émerveilleront également, et particulièrement vos papilles. En famille ou entre amis, passez à l’espace aquatique de Nyonsoleïado et faites-y le plein de sensations et d’émotions.

 

  1. 21 Déc. 2022Que faire durant les vacances familiales en Corse ?74
  2. 11 Déc. 2022Séjour à moindre prix au camping pas cher au Pays Basque50
  3. 30 Sept. 2022Passer les grandes vacances en Vendée au camping du Bel Air105